La saison 3 de The Voice est à peine terminée que la quatrième édition fait déjà parler d'elle. Les rumeurs portent notamment sur les futurs candidats de l'émission - la fille de Laurence Ferrari serait au casting - mais aussi sur l'identité des stars qui composeront le jury. Il se pourrait en effet que plusieurs figures actuelles du télé-crochet tirent leur révérence la saison prochaine, à commencer par Florent Pagny.
A l'occasion d'une interview avec Télé 7 jours, le baryton, qui avait récemment accusé la production de le ringardiser, n'a pas encore décidé s'il coachera ou non les futurs talents de The Voice 4. "Je n'ai pas encore pris ma décision. Peut-être que la production ne voudra plus de moi", a-t-il confié. Et d'ajouter ressentir une certaine lassitude après trois années de service sur TF1 : "Je commence à sentir les limites de tout ça, honnêtement."
Florent Pagny reste cela dit très attaché au programme : "J'aime ce jeu, tous ces talents. C'est vrai que ça fait trois ans, déjà, et que j'ai bien donné. On verra..."
Il ne serait en tout cas pas le seul à vouloir prendre l'air. Jenifer Bartoli pourrait elle aussi faire ses adieux à l'émission l'année prochaine, et ce malgré un démenti de son manager. Rappelons simplement que l'égérie de La Halle donnera naissance prochainement à son deuxième enfant, une petite fille. Une raison louable pour mettre sa carrière de jurée en stand-by afin de s'occuper de son bébé ? Peut-être.