Nikos Aliagas, que les téléspectateurs peuvent retrouver dans The Voice ce samedi 4 mars 2017 dès 20h55 sur TF1 pour la suite des auditions à l'aveugle, serait (très) bien payé pour animation de l'émission musicale.
Le magazine Capital a en effet publié de nombreux salaires d'animateurs français dont celui, particulièrement élevé, du talentueux Nikos Aliagas. Celui qui anime la saison 6 de The Voice entouré des coachs M. Pokora, Zazie, Mika et Florent Pagny empocherait pas moins de "27.000 euros bruts par prime time de The Voice".
Sachant que la saison dernière il y avait 16 émissions pour The Voice, le magazine a fait le calcul pour savoir combien d'argent aurait reçu Nikos. Et alors, quel est le résultat ? Cela fait 432.000 euros au total. Une très belle somme !
Il faut dire qu'à 47 ans, celui qui a eu sa statue de cire au musée Grévin cumule déjà plus de 16 ans de bons et loyaux services sur TF1 et fait certainement partie des animateurs les plus regardés.
Outre son excellent travail sur The Voice, Nikos est très plébiscité par la chaîne, présentant aussi les programmes 50 minutes Inside, C'est Canteloup ainsi que les NRJ Music Awards.