Du côté des statues de cire, ce n'est pas toujours la réussite totale. Après le double étrange de Kev Adams, la statue qui louche de Ed Sheeran ou encore la statue râtée de Lionel Messi, place à celle de Nikos Aliagas. Alors, c'est top comme Kendall Jenner ou pas ?
Ce mercredi 7 décembre, l'animateur de 50mn Inside et The Voice découvrait son double de cire en direct du Musée Grévin. Une statue ressemblante surtout au niveau des yeux mais qui nous fait quand même un peu flipper. De son côté, Nikos Aliagas semble être heureux du résultat et a même confié en riant : "Il a un peu plus de cheveux que moi !".
Lors de son discours, l'animateur de 47 ans a tenu à rendre un hommage émouvant à ses proches et notamment à son père et à son grand-père d'origine grecque venus vivre en France dans les années 60. "Je vois dans cette statue de cire mon grand-père et mon père Andreas à son arrivée en France qui lui a ouvert les bras" a confié Nikos Aliagas qui s'est dit "très honoré et ému". Alors, que pensez-vous du résultat ? Retrouvez d'autres photos dans notre diaporama.