Cette année, le niveau dans The Voice 6 est hyper élevé. Rappelez-vous de Lisandro et Vincent Vinel la semaine dernière. Les candidats, qui gèrent eux-mêmes leur look, l'ont une nouvelle fois prouvé hier soir sur TF1 : Kap's, Ry'm, Lily Berry, Samuel M, Camille Esteban, Karla, Emy Liyana, Julia Paul et Elise Melinand ont convaincu les coachs de se retourner, mais certains d'entre eux ont réussi des performances impressionnantes.
Samuel M est venu tenter sa chance à The Voice 6 avec le morceau 'Clown' de Soprano. Le candidat originaire de Reims s'est totalement réinterprété la chanson et grâce à son talent, il a fait se retourner M. Pokora, Mika et Florent Pagny. Littéralement sous son charme, le coach révélé dans Popstars a carrément appelé Soprano pour lui demander de l'aide. Sa techniquement n'a malheureusement pas fonctionné puisque Samuel M a choisi Mika.
Du haut de ses 16 ans, Karla a laissé sans voix le public, les téléspectateurs et les coachs avec sa reprise de 'Without You' de Mariah Carey. Florent Pagny, Zazie, M. Pokora et Mika ont tous les quatre craqué pour ce talent originaire de Toulon, mais les arguments de Matt l'ont convaincu de rejoindre son équipe. Après son échec avec Samuel M, il n'aura pas tout perdu.
Avec son col Claudine et ses petites baskets, Camille Esteban peut paraître branchée plutôt pop ou classique, mais elle est en réalité une grande fan de rap. La candidate âgée de 19 ans est d'ailleurs venue tenter sa chance à The Voice 6 avec une interprétation de 'Dans le noir' de Diam's en espérant convaincre Florent Pagny. Un pari réussi puisque le célèbre artiste est le seul à s'être retourné. Qui aurait cru que Pagny appréciait le rap ?
Avant d'intégrer le casting The Voice, Emmy Liyana se produisait dans les piano-bar. C'est d'ailleurs dans l'un de ces établissements que Slimane, grand gagnant de la saison 5, est tombé sous le charme de sa voix et a décidé de l'inscrire à l'émission de TF1. L'interprète de 'Paname' a eu une très bonne intuition puisque Emmy Liyana a fait se retourner les quatre coachs avec sa reprise de 'The Power of Love' de Frankie Goes to Holywood. Elle a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Zazie.
Lily Berry, la fille de l'ancien footballeur Dario Grava, a choisi d'interpréter le morceau 'Hymn For The Weekend' de Coldplay sur la scène de The Voice. Avec sa reprise hyper pop, la jolie rousse a convaincu Zazie et M. Pokora. Alors qui a-t-elle choisi ? Si Lily Berry est amoureuse de la plume de Zazie, elle a finalement rejoint l'équipe de Matt pour se rappeler le bon vieux temps lorsque leurs pères jouaient ensemble au foot.