Negan l'a précédemment révélé dans The Walking Dead, il n'a pas prénommé sa batte de baseball "Lucille" pour rien. Au contraire, il s'agit d'un hommage de sa part à son ex-femme, décédée d'une maladie incurable au début de l'épidémie. Oui, il est difficile de savoir en quoi frapper à mort des innocents avec un tel accessoire à son nom est censé faire le bonheur de cette dernière, mais l'important n'est pas ici.
L'information qui était à retenir à ce moment-là, c'était que le personnage de Jeffrey Dean Morgan n'avait donc pas toujours été un monstre mais était à l'inverse quelqu'un de normal avant l'apocalypse. Bonne nouvelle, si ce concept nous paraît improbable aujourd'hui, on devrait (enfin) avoir l'occasion de découvrir cet autre Negan à l'écran.
Cela vient d'être confirmé par de nombreux médias américains, les créateurs de The Walking Dead vont tout simplement profiter de l'un des épisodes bonus commandés par AMC afin de compléter la saison 10 pour mettre en scène le passé du vilain. A cette occasion, Lucille - sa femme, pas la batte, fera donc sa toute première apparition à l'écran.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'équipe de la série n'a pas choisi n'importe qui pour incarner cette héroïne. Hilarie Burton - la véritable femme de Jeffrey Dean Morgan en dehors de l'écran, a confirmé la rumeur, c'est elle qui se glissera dans la peau de ce personnage, "Ca a été très difficile de garder le secret. Mais j'adore travailler avec Jeffrey. J'adore le voir devenir Negan et se transformer. Et j'aime cette famille The Walking Dead, qui fait partie de la nôtre depuis des années et dont je suis reconnaissante pour leur gentillesse. Bisous, voici Lucille !"
A l'heure actuelle, on ne sait rien concernant le format de l'épisode (sera-t-il exclusivement centré sur Negan ? Uniquement composé de flashbacks ? Lucille aura-t-elle un vrai rôle ou fera-t-elle un simple caméo ?), mais on a déjà hâte de le découvrir.