C'est ce dimanche 10 mars qu'AMC va diffuser l'épisode 13 de la saison 3 de The Walking Dead. Et tandis que la deuxième partie de saison est bien plus lente que la première, ce nouvel inédit devrait enfin faire monter la pression d'un cran, avec un nouvel affrontement entre Rick et le Gouverneur. Attention spoilers.
Enfin de l'action
Alors que The Walking Dead a pris l'habitude de battre des records d'audiences aux USA, la deuxième partie de la saison 3 de la série est quelque peu décevante. Après un mi-final absolument épique, on n'a encore rien eu de très passionnant pour le moment. Toutefois, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 13, cela devrait rapidement changer.
Nouvelle bataille à venir
Ainsi, c'est dans l'épisode intitulé Arrow on the Doorpost, que le show devrait nous offrir un nouvel affrontement d'anthologie entre Rick et le Gouverneur. Pendant qu'Andrea va tout faire pour apporter la paix entre les deux clans, ce que Rick semble approuver, le grand méchant du show va envoyer balader tout le monde. Pire, il annonce qu'il compte se débarrasser de la moindre personne face à lui, nous promettant une fin de saison épique.
Rick est prêt
Il faut dire que lors du dernier épisode en date, Rick a fait quelques provisions d'armes et de munitions, et celles-ci semblent prêtes à être utilisées. Bien évidemment, il est encore trop tôt pour affirmer qu'un affrontement sera au centre de l'épisode, mais il est clair que c'est une grosse bataille qui nous attend lors de l'épisode final.
Reste désormais à croiser les doigts pour que notre groupe de survivants ne connaisse pas d'autres pertes comme l'annonce Robert Kirkman et qu'au contraire, on ait le droit à une belle fin... Non on rigole, on veut du sang et des têtes de zombies qui explosent comme sait si bien le faire le show. Vivement.
La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.