Tandis qu'AMC diffusera bientôt l'épisode 14 de la saison 3 de The Walking Dead, celui-ci s'annonce déjà très intense. Après un ultimatum lancé la semaine dernière qui ne devrait pas aboutir, les survivants du show devraient prochainement se lancer dans une bataille meurtrière et pleine de surprises. Attention spoilers.
Des trahisons pour le Gouverneur
C'est ce dimanche 17 mars qu'AMC diffusera l'épisode 14 de la saison 3 de The Walking Dead intitulé Prey. Alors que le Gouverneur va s'occuper d'une affaire personnelle, le grand méchant de la série devrait bientôt faire face à quelques problèmes dans son camps. D'après les dernières informations, il se pourrait qu'un traître fasse échouer son plan.
Personnage en avant
Et si jusque-là on pouvait imaginer qu'Andrea serait derrière tout ça, il n'est pas impossible que ce soit finalement... Milton. Oui, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il devrait s'allier avec la belle blonde afin d'embêter le Gouverneur.
Des trahisons pour Rick
Pourtant, si c'est une situation intéressante, ce qui nous intrigue le plus est de voir Tyreese parler avec ce dernier. Alors qu'Andrea déclare : "il n'est pas ce qu'il semble être", on comprend que le nouveau dans la série a une idée derrière la tête. Et bien que le personnage soit allié avec Rick dans les comics, il n'est pas impossible, comme le sous-entendait Robert Kirkman, qu'il soit bien différent ici...
Nouvelle hallucinations
La raison ? Rick qui a tout fait pour prouver qu'il avait encore les capacités d'un leader, pourrait avoir de nouvelles hallucinations. De quoi nous poser de nombreuses questions sur son rôle mais surtout sur sa possible survie. Car non, personne n'est à l'abri dans le show et tout le monde peut mourir. Même lui...
La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.