Depuis quelques saisons, on sentait bien que, plus que les zombies, ce sont les autres hommes ayant survécu qui posaient problème à Rick, Michonne et les autres. Dans le final de la saison 4 de Walking Dead, ce sont les habitants du Terminus qui semblaient devenir la nouvelle menace en capturant nos survivants et en les enfermant dans un conteneur.
Mais pas d'inquiétude, les zombies seront bien toujours là dans la saison 5 qui débute le 12 octobre prochain aux Etats-Unis. On a pu le voir dans la première bande-annonce, les zombies seront plus dangereux que jamais. Norman Reedus qui incarne le personnage de Daryl, dévoile : "Il y a des zombies encore plus dingues cette saison. Certaines choses sont vraiment dingues. Je suis toujours époustoufle par ce que l'équipe trouve".
Après un zombie sorti d'un puits, ce sont... des zombies brûlés qui vont débarquer. "Après la saison 3, l'une de mes craintes était de s'assurer que les zombies soient toujours une menace pertinente" explique le producteur Greg Nicotero à Zap2It. Et à voir les nouvelles photos de la saison 5, il semblerait bien que les zombies de Walking Dead nous donnent quelques cauchemars à la rentrée. Reste à savoir si ce sont eux qui tueront les prochaines victimes de la série...
The Walking Dead saison 5 débute le 12 octobre sur AMC aux Etats-Unis.
A lire égaleement : The Walking Dead : les façons les plus badass de tuer des zombies