Si vous n'en pouvez plus d'attendre la saison 5 de Walking Dead, vous allez être servis ! Présente au Comic Con, l'équipe a dévoilé la toute première bande-annonce de la suite des aventures de Rick, Daryl et des autres. En un mot ? ENORME. Tensions, explosions, combats, cette nouvelle saison qui débutera le 12 octobre aux Etats-Unis sur AMC annonce du très, très lourd.
Fini les rumeurs sur les futures arrivées de Game of Thrones. Pour faire les choses en grand, la série de HBO a dévoilé en vidéo 8 nouveaux acteurs qui rejoindront la série pour sa saison 5. Nous pourrons donc découvrir un peu plus la famille des Martell avec l'arrivée de Doran (joué par Alexander Siddig) et Trystane Martell (Toby Sebastian). Ils viendront certainement venger la mort de leur frère Oberyn. Autres nouveaux ? Un nouveau visage pour incarner Myrcella, la soeur de Joffrey et le reste de la famille d'Oberyn avec l'arrivée des Sand. Découvrez les nouveaux visages de la série en vidéo.
Les vampires aussi ont dévoilé les premières images de leur retour. Comme pour Walking Dead, la bande-annonce de la saison 2 de The Originals fait monter l'attente à plusieurs mois de la diffusion. Hayley en mode tueuse, Klaus et Elijah face à leurs parents mais aussi premier aperçu de l'arrivée de Daniel Sharman (Isaac dans Teen Wolf), cette vidéo comblera tous les fans de la série. Autre info, il a été dévoilé que Claire Holt qui avait quitté la série, fera rapidement son retour dans cette seconde saison.
Après avoir annoncé le renouvellement de Teen Wolf pour une saison 5, MTV a également dévoilé une bande-annonce de la suite de la saison 4 de la série avec Tyler Posey, Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin. Au programme ? Un Derek torse-nu, des tueurs encore plus féroce et un Peter très menaçant.
Pour finir, c'est Arrow qui se dévoile avec une bande-annonce de sa saison 3. Des images musclées où l'on retrouve l'ancien Superman Brandon Routh qui rejoindra la série à la rentrée. Autre chose à retenir de cette première vidéo ? Des tensions, des combats, des explosions, bref, un Arrow comme on l'aime.