Séparés depuis la moitié de la saison 4, le groupe de survivants a enfin été réuni dans le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead. Dans cet épisode qui a battu des records, Carol venait en aide à Rick et les autres, détenus au Terminus. L'occasion pour le personnage incarné par Melissa McBride de retrouver Daryl (Norman Reedus) et pour nos petits coeurs de shippers de battre encore plus. Découvrez pourquoi The Walking Dead a besoin de mettre Daryl et Carol en couple.
Moment confession : on vous l'avoue, on a eu la larme à l'oeil lors des retrouvailles de Carol et Daryl dans l'épisode 1 de la cinquième saison de The Walking Dead. Pourquoi ? Certainement car il est rare pour le personnage de Norman Reedus montrer son côté sensible. De plus, cet épisode a montré le côté badass du personnage de Carol, pourtant souvent en retrait. La preuve s'il en fallait une qu'ils sont compatibles.
Lors de leur séjour dans la prison, Daryl et Carol avaient déjà montré qu'entre eux, c'est l'alchimie parfaite. Le duo se comportait même déjà presque comme un couple. En plus de leurs petits surnoms, Carol lui a déjà "dévoilé" ses sentiments en lui expliquant qu'elle l'avait "aimé avant tout le monde". Comme c'est mignon.
Autre argument valable pour le couple Daryl/Carol : on en a vraiment marre de Beth. D'ailleurs, cette dernière ne donnait pas signe de vie dans ce premier épisode de la saison 5. Si l'actrice qui l'interprète Emily Kinney avait laissé entendre que Beth et Daryl pourraient se rapprocher, on espère qu'elle mentait. Car il n'y aurait rien de pire qu'un nouveau triangle amoureux.
Depuis combien de temps attend-on de voir Daryl et Carol se rapprocher ? Des saisons entières ! C'est vraiment à partir de la saison 2 que nous nous sommes aperçus du potentiel des deux personnages et de ce qu'une histoire entre eux pourrait apporter à la série. Déjà deux ans donc que l'on attend que ça. Et ce n'est pas les comics qui vont nous aider, le personnage de Daryl n'existant pas.
Au fil des épisodes (quand ils n'étaient pas séparés bien sûr), Daryl et Carol ont partagé de nombreux moments touchants. Ca a commencé dans l'épisode 7 de la saison 2 lorsque Daryl a consolé Carol après la mort de sa fille Sophia. Retrouvez ci-dessous une des scènes marquantes du duo.
Après Delena de Vampire Diaries ou Caskett de Castle place à... Caryl. Oui, le ship est tellement soutenu par les fans de Walking Dead qu'il a déjà un surnom de couple. On vous l'accorde, il n'est pas top mais ça aurait pu être pire avec Darol.
Même si on ne s'en rend peut-être pas compte, Maggie et Glenn forment le seul couple de Walking Dead. Avec tous ses morts et ses zombies flippants, la série a bien besoin d'un peu plus d'amour non ?
The Walking Dead saison 5, tous les dimanches aux Etats-Unis sur AMC et tous les lundis en France sur OCS Choc.