Cette annonce n'est pas complètement étonnante. Souvenez-vous, dans le final de mi-saison, les survivants quittaient la prison et se retrouvaient diviser. Si Carl pourrait devenir le nouveau leader, Daryl, Michonne et les autres n'ont pas dit leur dernier mot.
En effet, comme ce fut le cas dans la première partie de la saison 4 de The Walking Dead avec le Gouverneur, les épisodes à venir pourraient être divisés entre les personnages. Ayant fuit la prison, chacun se retrouvera éparpillé aux alentours et chaque épisode pourrait se concentrer sur un survivant ou un groupe s'ils sont plusieurs. Ainsi, nous retrouverons Rick et Carl d'un côté, Daryl et Beth de l'autre mais aussi Michonne ou Tyrese.
La nouvelle bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours, semble d'ailleurs aller dans ce sens. On peut y découvrir les personnages de la série en mauvaise forme et à bout de force. Qui sera la prochaine victime de la série ? Walking Dead saison 4 revient le 9 février prochain aux USA sur AMC. A savoir que le show a déjà été renouvelé pour une saison 5.