Comme on a pu le découvrir l'an passé dans The Walking Dead, la séparation des différents survivants leur a ironiquement permis de se rapprocher. Et il faut croire que cette nouvelle situation est plutôt plaisante pour Beth et Daryl, ces derniers étant apparemment prêts à explorer un peu plus leur nouvelle relation. En effet, alors que le personnage de Norman Reedus était auparavant très proche de Carol, c'est finalement la jolie blonde qui lui aurait tapé dans l'oeil.
Interrogée par EW Radio, Emily Kinney dévoile ainsi : "Comme vous avez pu le constater la saison dernière, il y a définitivement une connexion entre eux et elle va continuer à grandir. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et il se passe réellement quelque chose de spécial entre eux."
Mais que les fans des tragédies et les allergiques des moments heureux se rassurent, la comédienne avoue cependant ne pas être sûre de l'avenir sentimental des deux survivants et que les téléspectateurs "devront attendre pour le découvrir". Et quand on connait le sadisme des scénaristes, il n'est pas impossible que l'un des deux personnages trouve la mort avant même une quelconque officialisation.
La saison 5 de The Walking Dead débutera le 12 octobre sur AMC aux USA.