La non-mort de Glenn vous a rassuré et redonné foi en l'humanité ? Alors ne regardez surtout pas la seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead, programmée pour 2016. Comme viennent de l'annoncer Scott Gimple (Showrunner) et Robert Kirkman (Producteur), Rick et sa bande vont en effet tristement souffrir à l'écran.
Au programme ? En plus des zombies, ils devront ainsi affronter les Wolves et les Saviors, décrits comme "des groupes complètement différents mais qui possèdent un niveau de menace équivalent". Et forcément, qui dit 'menace' dit... 'risques de décès'.
Ainsi, tandis que Kirkman a confirmé que l'arrivée de Negan - le futur grand méchant incarné par Jeffrey Dean Morgan "va fondamentalement tout changer dans ce qui est fait [dans la série]", Gimple a de son côté dévoilé que l'épisode 9 sera "gargantuesque" et "l'un des plus énormes jamais réalisé". C'est tout ? Non, bien évidemment, puisque l'auteur des comics a finalement conclu, sadiquement : "Il y aura tellement de gens qui vont mourir..." A vos mouchoirs.