Si l'épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead a soulagé de nombreux fans en dévoilant finalement la survie improbable de l'un des personnages, le final de mi-saison devrait malheureusement, cette fois-ci, faire couler quelques larmes. La raison ? A en croire The Spoiling Dead Fans (toujours bien informé), les scénaristes profiteront du dernier épisode de 2015 pour se séparer d'un survivant.
Et comme le suspense ce n'est pas trop notre tasse de thé, la future victime devrait être... Deanna. En effet, à en croire le groupe de fans : "Comme prévu, on devrait dire au revoir à Deanna. Elle va sauver Rick d'un walker et par ce geste, elle devrait être mordue mortellement (ou blessée par une arme). Rick et Michonne auront chacun une scène particulièrement touchante avec Deanna avant qu'elle ne meurt."
Evidemment, il n'est pas impossible que les créateurs modifient quelques petites choses d'ici la diffusion, mais cette situation - déjà très prometteuse, n'est pas très surprenante. Car alors qu'un nouveau grand méchant fera bientôt son apparition, "grâce" à cette mort, Rick et Michonne auront enfin toutes les cartes en main pour contrôler un nouveau groupe légitimement et se créer des alliés utiles avant la catastrophe annoncée...