La saison 7 de The Walking Dead sera celle de Negan. Et pour nous le prouver, le nouveau grand méchant de la série profitera du premier épisode pour tuer un ou deux personnages cultes. De quoi logiquement marquer les esprits, choquer les téléspectateurs et... perturber Rick. En effet, si on pensait que le héros avait déjà tout vu (avec notamment la mort sanglante de sa femme), Andrew Lincoln vient pourtant de confirmer qu'il sera une nouvelle fois perdu à l'écran.
Interrogé par EW sur la réaction du héros suite à l'acte de barbarie de Negan, le comédien a ainsi dévoilé : "Alors que la saison 6 se terminait, l'histoire se concentrait sur un Rick brisé, en train de réaliser que tout ce en quoi il croyait venait de voler en éclat. Le monde pour lequel il s'est battu pendant si longtemps a irrévocablement changé. On va rencontrer un homme impuissant, terrifié pour sa vie et celle de son fils, mais également celles de ses amis. Il va réaliser qu'il y a un nouveau monde, un plus grand, plus effrayant et impressionnant". Le retour des hallucinations ? On peut malheureusement s'attendre à tout...
Toutefois, le point positif avec cette déclaration, c'est qu'elle sous-entend que Rick et Carl ne feront pas partie des victimes. Et ça, c'est plutôt cool.