On nous promettait un Daryl en mode vengeance et super-bourrin lors de cette saison 8 de The Walking Dead et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette promesse a été tenue. Entre la mort de Morales, celle d'un Savior sans défense et sa récente dispute avec Rick, le personnage de Norman Reedus n'est plus vraiment lui-même, marqué par les tortures de l'an passé. Et la bonne nouvelle pour nous (mais la mauvaise pour ses proches), c'est qu'il n'est pas près de se calmer.
Au micro de EW, le comédien s'est en effet confié sur l'avenir du survivant. Et d'après lui, son comportement de chien-fou n'en est qu'à ses débuts : "Il y a à la fois de la vengeance et un état d'esprit de 'c'est la guerre". Il va continuer à être aussi brutal tout au long de la saison à travers cette histoire. Et pour être honnête, il va y avoir des moments encore plus violents dans les prochains épisodes."
Et s'il n'a évidemment pas pu en dire plus sur les événements à venir pour son héros, Norman Reedus a toutefois confessé que sa complicité avec Rick sera mise à rude épreuve : "Il va y avoir des moments énormes où Daryl sera en mode brutal sans que Rick ne le découvre, car le groupe sera séparé par moment." Or, on s'en doute, les actes de Daryl ne devraient pas rester secrets bien longtemps... Tensions are coming entre les deux 'frangins'.