Dans l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl n'a pas seulement été contraint de vivre nu dans une cellule miteuse. Au contraire, le personnage de Norman Reedus a également été obligé de manger de la nourriture pour chiens, servie par les hommes de Negan, afin d'espérer garder un minimum de force. Une torture difficile à accepter en tant que téléspectateur, et qui n'a pas non plus été simple à tourner pour le comédien.
Rassurez-vous, comme il l'a confié à TVGuide, il n'a pas été forcé de réellement manger de la pâtée pour animaux durant le tournage : "Je crois que c'était de la viande hachée en conserve, mélangée avec d'autres choses." Cependant, afin de rendre l'illusion crédible à la caméra, l'équipe de la série lui avait tout de même réservé une mixture infecte. Et à en croire ses propos, ça le hante encore : "Tout a été broyé. Les morceaux étaient durs comme de la pierre. J'imagine que c'est à ça que doit ressembler de la vraie nourriture pour chien. C'était horrible. Super dégoûtant".
Pour l'anecdote, si Norman Reedus a trouvé cette viande "dégoûtante", c'est tout simplement parce qu'il ne s'agissait pas de viande. D'après TVGuide qui a interrogé l'équipe, cette pâtée était en fait un mixe de saucisses aux haricots noirs végétaliennes, de saucisses normales végétaliennes et d'un zeste de cougnarde, le tout agrémenté de cerises (pour la couleur et le goût). Bon appétit.