Fallait pas embêter Daryl. Après s'être fait humilier l'an dernier par les hommes de Negan, le pote de Rick profitera de la saison 8 de The Walking Dead pour se venger. A en croire Norman Reedus, interrogé par EW, son personnage n'a en effet pas oublié ses repas à base de pâtée pour chien et va le faire savoir d'une façon épique.
L'acteur s'est ainsi amusé à teaser : "Vous savez, certains survivants, dont moi, vont légèrement se lâcher. Il y a plusieurs moments très brutaux cette année. Il n'est pas du genre indécis. Il n'y a pas de zones floues avec lui. Il est en mission pour une chose." Et si l'on se fie à ses propos, il n'est pas impossible que son objectif soit à l'origine de nouveaux clans : "Il y a vraiment un effet 'j'en ai pas terminé avec vous'. Il a été torturé l'an passé, il veut se venger et leur faire payer. Donc quand certains imagineront des plans pour prendre le contrôle de la situation, il n'écoutera pas forcément et la jouera solo".
La bonne nouvelle pour le héros, c'est qu'il devrait pouvoir compter sur le soutien de Carol qui est déjà décrite comme "plus badass que jamais". Vivement.