Dans le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, Abraham (Michael Cudlitz) faisait un retour inattendu. Après sa mort dans l'épisode 1, il revenait le temps de quelques flashbacks centrés sur Sasha (Sonequa Martin Green). Et il pourrait ne pas être le seul à revenir à l'avenir.
Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, le producteur Scott Gimple a donné des indices sur la saison 8, déjà commandée par AMC, et qui sera diffusée en octobre prochain. L'occasion pour lui d'évoquer aussi un possible retour de Steven Yeun aka Glenn. "C'est possible" a-t-il confié, ajoutant qu'il serait "fou" de dire que cela ne serait pas le cas. Mort lui aussi dans l'épisode 1 de cette septième saison, Glenn était au centre du final avec un bel hommage de Maggie (Lauren Cohan), qui est enceinte de son enfant. Si le "retour" de Glenn semble donc bien possible, Scott Gimple n'a pas donné de détails ni même dévoilé s'il sera au programme de la saison 8.
Si la grossesse de Lori (Sarah Wayne Callies) était passée plutôt vite dans la série, celle de Maggie semble prendre plus de temps. Et la naissance de son bébé n'est pas prévue pour tout de suite. "Elle n'est pas très proche de l'accouchement. Il se passe beaucoup de choses mais peu de temps a passé" explique Scott Gimple. Alors à quand la naissance ? Sera-t-elle aussi dramatique que celle de la petite Judith ? Stay tuned !