Rick n'est peut-être pas mort dans l'univers de The Walking Dead, mais Andrew Lincoln a pourtant quitté la série en 2018. Et s'il est vrai que le comédien reprendra bientôt son rôle dans une trilogie de films, son éloignement des intrigues lui pèserait un petit peu sur la conscience. A en croire Norman Reedus - l'interprète de Daryl, son ex-partenaire aurait en effet quelques regrets sur sa situation actuelle.
Après avoir une nouvelle fois fait parler son amour des éloges pour nous faire croire que le prochain épisode sera le plus fou, le plus incroyable, le plus différent de la série, Norman Reedus a profité de son interview avec EW pour se confier sur l'état d'esprit d'Andrew Lincoln dont il est toujours très proche.
Ainsi, à l'écouter, l'interprète de Rick serait jaloux des intrigues de cette saison 9 au point d'avoir de légers remords : "C'est marrant car j'ai parlé à Andy l'autre jour et il me disait 'Mec, j'ai choisi le mauvais moment pour quitter la série. C'est put*in de génial maintenant !" Et je lui ai dit 'Yep, c'est vrai mec. T'as pas choisi le bon moment !" De quoi s'attendre à voir Rick revenir plus tôt que prévu ? C'est peu probable, mais cette déclaration fera plaisir aux créateurs.
Il faut dire que les temps sont durs pour l'équipe de la série. Les scénaristes ont peut-être introduit de nouveaux méchants sadiques avec les Whisperers et vont peut-être plonger les personnages dans l'enfer d'une tempête de neige, mais cela ne suffit plus à convaincre les fans de rester. Au contraire, l'épisode 15 de la saison 9 diffusé ce dimanche 24 mars aux USA a réalisé la PIRE audience de l'histoire de la série avec seulement 4,15 millions de téléspectateurs. A ce rythme-là, c'est The Walking Dead qui sera le vrai zombie de la télé : toujours vivante à l'écran mais morte dans le coeur des fans.