Les audiences de The Walking Dead sont catastrophiques ? Les fans ne sont même plus choqués devant les nombreuses morts mises en scènes ? Les acteurs semblent tous décidés à quitter le navire avant qu'il ne soit trop tard ? Heureusement pour AMC et les créateurs de la série, ils pourront toujours compter sur le soutien de Norman Reedus.
On en a l'habitude depuis les débuts de la série horrifique, l'interprète de Daryl - qui en est son premier fan, ne perd jamais une occasion pour vanter ses mérites afin de convaincre le public de lui donner une énième chance. Au fil des années, on a ainsi pu l'entendre dire au sujet d'un épisode "Je pense que la planète va probablement exploser" ou "c'est le plus grand niveau jamais atteint" et même au sujet d'une saison "cela va devenir complètement dingue". Et bien sans surprise, il a remis le couvert pour le final de la saison 9.
Oui, c'est au micro d'EW que Norman Reedus a encore une fois fait parler son amour des superlatifs. A écouter le comédien, ce dernier épisode sera tout simplement unique, marquera une nouvelle approche et sera mémorable. Rien que ça : "Je dirais que visuellement, ce dernier épisode ne ressemble à rien de ce que l'on a déjà vu dans la série. C'est complètement différent. C'était amusant à tourner. Au final, ça apporte un nouveau regard, à 1000%. C'est un épisode énorme et visuellement explosif qui va marquer les fans".
Si on le traduit ça donne : "C'est un épisode sympa, rien de fou, mais c'est cool. Regardez-nous s'il vous plait, je veux pas être au chômage l'an prochain". A peu près...