Après Grey's Anatomy, Riverdale, NCIS ou encore Stranger Things, le coronavirus vient de faire une nouvelle victime. Contactée par Deadline, une personne qui travaille sur la série a en effet indiqué que le tournage de la saison 2 de The Witcher - la fiction de fantasy de Netflix, venait d'être interrompu.
"Nous avons pris la décision, avec effet immédiat, de stopper la production pendant au moins 2 semaines" a déclaré la source, précisant notamment, "cela permettra à chacun d'avoir le temps de prendre les bonnes décisions sur la façon d'aller de l'avant". Autrement dit, la saison 2, qui n'était déjà pas attendue avant 2021 sur la plateforme, pourrait voir sa sortie être décalée de plusieurs semaines/mois.
Néanmoins, au rayon des bonnes nouvelles, cet arrêt ne mettra personne au chômage du côté de l'équipe technique. Toujours d'après le média américain, la plateforme de SVOD et la production de la série ont au contraire assuré que tout le monde sera payé durant cette pause. Une justice comme les aime Geralt !