Hugh Jackman est-il en train de devenir l'un de ces acteurs qui font volte-face ? Après Jim Carrey qui refuse catégoriquement de promouvoir Kick-Ass 2, c'est l'interprète de Wolverine qui s'y met. Après avoir critiqué X-Men Origins Wolverine, l'acteur s'en prend à... la coiffure de son personnage dans The Wolverine, le combat de l'immortel, au cinéma le 24 juillet.
Celui qui s'est dit lassé des rumeurs sur son homosexualité revient donc critiquer son personnage mais d'une autre manière. Interrogé sur les pattes de la coiffure de Logan, il dévoile : "Ca peut aller dans le film sur ce personnage. Mais imaginez ça en vrai. C'est complètement ridicule." Et d'ajouter : "Et puis il y a la coiffure dans son intégralité qui est vraiment ridicule que ce soit sur le personnage ou dans la vie".
D'ailleurs, Hugh Jackman avoue ne pas se retrouver vraiment dans son personnage. Il explique ainsi : "Il y a environ 9 caractéristiques sur 10 que je ne retrouve pas en moi. Mais c'est un personnage complexe et très intéressant à jouer".
Comme on a pu le voir dans les bandes-annonces, The Wolverine nous promet de l'action et des combats à gogo. Les premières critiques sont d'ailleurs plus que positives. Un journaliste américain a même comparé les scènes de combat du film à celles de Kill Bill. Rendez-vous en salles le 24 juillet pour découvrir le film.