CINÉ SÉRIE
The Wolverine : Viper et Harada se dévoilent en vidéo
Publié le 19 juillet 2013 à 11:05
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le 24 juillet prochain que sort au cinéma le film Wolverine : le combat de l'immortel. Hugh Jackman fait donc son retour dans le rôle du mutant Logan et il ne sera pas seul. Comme on avait pu le voir dans le trailer de nombreux personnages l'accompagneront. Zoom sur deux d'entre eux.
Wolverine, le combat de l'immortel : featurette de Viper
Wolverine, le combat de l'immortel : featurette de Harada
Wolverine, le combat de l'immortel :
Poster d'Harada dans The Wolverine
The Wolverine : de nombreux ennemis pour Logan
Hugh Jackman : un combat contre lui-même dans Wolverine
The Wolverine au cinéma le 24 juillet
La suite après la publicité

Non, Logan ne sera pas le seul héros de Wolverine : le combat de l'immortel. Si Hugh Jackman nous a promis que son personnage mènerait un vrai combat contre lui-même, il devra aussi se mesurer à des ennemis comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Parmi eux, Viper.

Viper, l'ennemie insoupçonnée

Dans une vidéo mêlant image du film et interview, on peut en découvrir plus sur le personnage incarné par Svetlana Khodchenkova. Hugh Jackman explique : "Logan et Viper sont liés même s'ils sont ennemis. Elle le manipule mais lui ne s'en rend pas compte ce dont elle est capable". Et comme on peut le voir, la méchante sera redoutable.

Harada, l'archer protecteur

Du côté des autres personnages, on retrouvera aussi Harada incarné par Will Yun Lee. L'acteur explique : "Harada est le leader d'un clan de ninja dont la mission est de protéger Mariko. Il la suit comme une ombre". En attendant la sortie du film, découvrez aussi une vidéo sur Logan et le clip du titre Marvel de IAM.

Wolverine : le combat de l'immortel, au cinéma le 24 juillet.

Mots clés
Cinéma Vidéos Films Marvel
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news