Après Iron Man 3 et Man Of Steel vous êtes déjà en manque de super-héros ? Ca tombe bien, c'est dans quelques jours que The Wolverine débarquera sur grand écran. Et d'après les premières images et informations, ce nouvel opus signé Marvel s'annonce épique. Pourquoi ? Parce que l'on découvrira un Logan très différent, n'hésitant pas à redevenir mortel.
Comme l'explique Hugh Jackman dans une première featurette, Logan va passer par de nombreuses difficultés. Toujours marqué par les précédents événements, se sentant impuissant face à la mortalité de ses proches, l'acteur décrit son personnage comme "un solitaire. Au début de cet opus, il s'isole encore plus." Et s'il fera face à de nombreux ennemis impressionnants, il précise : "Le plus grand combat de Wolverine sera contre lui-même." De quoi fortement nous intriguer.
Toutefois, celui-ci ne devrait pas rester seul très longtemps, se faisant rapidement rejoindre par un nouveau personnage très prometteur. Il s'agit de la jeune Yukio, aux capacités très spéciales. Comme le déclare James Mangolo, le réalisateur : "elle est cette incroyable créature aux cheveux rouges, un peu abrupte, issue de cette jeunesse qui a tout appris dans la rue." Des propos appuyés par Hugh Jackman : "Physiquement, ses capacités sont énormes. Vous allez halluciner en la voyant." On ne sait pas pour vous, mais on a hâte.
Retrouvez les deux featurettes dans notre diaporama, accompagnées de deux nouvelles affiches vraiment cool. The Wolverine : le combat de l'immortel sortira le 24 juillet au cinéma.