La goutte d'eau qui fait déborder le vase : La blague de Julien Bert a tourné au vinaigre et Fred menace de partir dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. La doyenne fait sa valise et rouspète encore et encore. "J'en ai marre ! C'est même plus drôle. Vous m'intéressez plus", hurle-t-elle dans la villa. Si pour une lampe sur son lit et une couette retournée l'intendante veut retourner chez elle, qu'elle y aille mais elle va beaucoup trop loin. Relaaaax.
La leçon de moral "à deux balles" : Fred continue son cirque dans la villa, casse une lampe, balance ses affaires hors de sa chambre. La doyenne est in-con-trô-la-ble. Benjamin ne supporte plus ses leçons de moral "à deux balles" et ne prend plus de pincettes. "Tu respectes rien (...) Tu fais des leçons de moral à tout le monde (...) Arrête ton cirque avec le respect des choses". Mais il en faut plus pour faire taire "Fred la terreur"...
Une "discussion" explosive : Anaïs Camizuli vote massivement pour le départ de Frédérique. Face à ses caprices, la Marseillaise n'arrive plus à tenir sa langue et clashe l'intendante. "Avec moi, tu cries pas ! (...) Je suis pas ton pigeon (...) Si t'es pas contente, dégage ! On te retiendra pas". De là, Fred claque la porte, fin de la discussion. L'ambiance est électrique.
Les textos dévoilés : De la bouche de Fred, on a appris que Thibault a envoyé des SMS à Vanessa Lawrens avant et pendant l'émission, alors qu'il était avec Shanna. La veille, le Marseillais tentait de la faire "passer pour une dinde", voire une "mytho" devant Shanna. Du coup, la bimbo a décidé de dévoiler les SMS échangés avec le sosie de Baptiste Giabiconi, histoire de ne pas passer pour une "c*nne". L'ambiance est chelou : Shanna ne s'énerve pas, Thibault ne se défend pas et n"assume pas. Bref, gros bordel.
Camping en Australie : Finalement, Fred décide de ne pas partir mais elle ne veut plus vivre sous le même toit des Anges. Du coup, les candidats lui confectionnent une chambre à la belle étoile, avec une belle pancarte de bienvenue, sur le ton de l'humour. Mais la doyenne n'a pas envie de rire, ni de s'amuser. Mais ça, c'était avant qu'elle soit bouleversée par la surprise des candidats. Trop de sentiments.
Les excuses touchantes : Thibault s'investit à fond dans son couple avec Shanna. Après ce gros dossier sur les SMS et la précédente rupture, le Marseillais décide de s'excuser. "Tu es la femme de ma vie, je m'excuse pour tout (...) Je suis fier d'être ton chéri, je m'en veux de ce que j'ai fait. Je suis un gros c*n". La chanteuse accepte ses excuses et y'en a assez.
Dans le prochain épisode : Alors que Shanna et Thibault se sont montrés solidaires, Fred continuera de les prendre pour cible. Les Anges découvriront leur hymne à l'occasion des cinq ans de la disparition de Michael Jackson. Enfin, un gros clash éclatera entre Eddy et Amélie Neten.
A lire aussi : Eddy (Les Anges 6) : "Julien Bert n'a pas bifflé que Frédérique dans l'aventure".