Eddy n'a pas la langue dans sa poche. Du coup, quand il s'agit de lâcher du dossier sur ses potes des Anges de la télé-réalité 6 diffusé sur NRJ 12, "Foufouna" ne dit pas non. Invitée sur le plateau de la chaîne Non Stop People ce vendredi 20 juin, le BFF d'Anaïs Camizuli est revenu sur son aventure en Australie, mais aussi sur une affaire révélée une semaine plus tôt par Jeremstar dans Oops : la bifle de Julien Bert.
Le blogueur racontait les jeux sexuels du sosie de David Beckham, qui aurait biflé Frédérique lors de l'une de ses séances de bronzage à la villa. "Pour être honnête, ça ne l'a pas du tout fait rire", confiait-il avant de balancer sur sa Conciergerie LA vidéo du "délit", qu'il a finalement retiré face à la colère des dirigeants de NRJ 12.
Eddy n'a donc pas hésité à enfoncer plus Julien Bert sur ce dérapage sexuel pour lequel le blond s'était excusé sur Twitter. Le danseur a ainsi confié que l'ex séducteur de L'île des vérités 3 n'aurait pas frappé qu'une seule fois. "Il n'a pas bifflé que Frédérique", a-t-il confié à nos confrères. Malheureusement, ce dernier n'a donné aucun nom.
A lire aussi : Thibault (Anges 6) : "J'assume les SMS envoyés à Vanessa et je veux les montrer" et Fred (Les Anges 6) lynchée sur Twitter après ses révélations sur Thibault.