Shanna "bloquée" : C'est le grand jour pour Shanna qui va dire "oui" à Thibault. Coiffure, maquillage... la Marseillaise a droit une véritable mise en beauté avant la cérémonie. La future mariée passe aussi quelques instants avec ses meilleures amies et à sa maman, très émues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Shanna - dont la robe de mariée a été très critiquée sur la Toile - n'est pas très à l'aise face à l'émotion de sa mère qu'elle ne veut SURTOUT pas voir pleurer : "Je ne veux pas qu'elle pleure devant moi. Je ne veux pas la prendre dans mes bras. Je suis vraiment bloquée à ce niveau-là". Ok Shanna.
Le (faux ?) stress d'Eddy : Pendant que Thibault et Shanna se préparent pour leur mariage, Eddy et Anaïs Camizuli font le point sur l'organisation de la cérémonie... et réalisent qu'ils ont oublié de s'occuper des alliances. La main devant la bouche, les yeux grands ouverts... les Foufounas sortent un numéro d'Actor's Studio qui n'est pas franchement des plus crédibles. Une petite séquence imaginée par la prod des Anges 7 pour mettre un peu de piment avant le mariage ? En tout cas, qu'on se rassure, comme on pouvait s'y attendre Eddy a réussi à récupérer les alliances.
"T'es toujours sûr de toi ?" : A son réveil, Thibault assure ne pas être stressé à quelques petites heures de son mariage avec Shanna. Et pourtant, le serial-dragueur Vincent Queijo y met du sien pour stresser le futur. Comment ? En lui demandant à plusieurs reprises : "T'es toujours sûr de toi pour aujourd'hui ?". Euh Vincent, c'est pas top ce genre de question. Mais bon, heureusement, le beau brun musclé est sûr de lui et déjà ému à l'idée de découvrir sa petite-amie en robe de mariée. Ouf.