Thibault pète un plomb... : Bonne nouvelle pour Eddy et Shanna : Benjamin, le parrain des Anges 7, leur offre la chance de passer un casting pour participer au célèbre Carnaval de Rio. Mais quand la Marseillaise s'entraîne en faisant un booty shake, son petit-ami Thibault voit rouge : "Tu le fais pas tous les jours cette m*rde". La rivale de Jessica, elle, ne comprend pas la réaction de son chéri : "C'est de la danse ! Je ne me frotte pas à un mec". De quoi énerver encore plus Thibault qui pète un plomb et balance une chaise. Et à Eddy, qui prend la défense de Shanna, il explique : "On s'est mis des règles, elle les respecte. Sinon je ne respecte pas les miennes (...) Ma meuf, elle a l'image d'une meuf qui montre son cul. Et moi je suis une p*te alors ?". Car la veille, pendant un jeu de mimes des Anges, plusieurs candidats ont imité Shanna en remuant leur popotin : "Ils ont une image de ma femme, c'est bouger ses fesses."
... et fond en larmes : Mais n'allez pas croire que Thibault est un simple macho décidé à dicter à sa petite-amie ce qu'elle doit faire. En salle d'interview, il assure être tout simplement inquiet pour sa chérie. "Je veux juste l'empêcher de donner une mauvaise image d'elle. Parce que je l'aime", confie-t-il. Le beau gosse musclé craque, pleure et ajoute : "Je l'aime plus que tout donc j'ai envie de la protéger, c'est tout." On a presque envie de dire que c'est crô mignon.
"Son styliste, il est mort" : Dans l'épisode 17 des Anges 7, on a aussi retrouver Amélie, Micha, Vivian et Nathalie en pleine mission, dans un zoo, pour l'association "Un rêve, un sourire". On a cru au pire entre les deux ex quand Nathalie s'est permis de clasher le look de Vivian : "Son styliste, il est mort". Mais finalement, les Corses ont su mettre leurs différends de côté pour le bien de leur mission. Une mission qui a permis aux Anges de récolter près de 800 euros... mais qui leur a aussi réservé de grosses peurs. Vivian s'est en effet découvert une phobie des reptiles dans la cage d'un dragon de komodo, tandis qu'Amélie Neten a fait une grosse crise devant un serpent.
Jon vs Coralie, un clash "ménager" : Autre moment à retenir de cet épisode des Anges ? Le clash Jon vs Coralie. Après avoir accepté de préparer des oeufs à l'ex Princesse de W9, le chanteur s'énerve quand cette dernière ne finit pas la vaisselle. "Je vais lui faire bouffer ses oeufs par le nez", lâche-t-il à Steven, agacé. Un coup de gueule que ne comprend pas vraiment Shanna, pour qui Coralie passe beaucoup de temps dans la cuisine et s'investit plus que d'autres Anges.