Impossible d'imaginer This is Us sans Milo Ventimiglia. Grâce au rôle de Jack Pearson, père aimant et émouvant, l'acteur a trouvé un second souffle six ans après la fin de Heroes. Et pourtant, l'acteur de 41 ans n'était pas le seul sur le coup lors du casting.
Jack Pearson aurait pu être incarné par... Oliver Hudson ! Le frère de Kate Hudson que l'on a pu voir dans Dawson, Nashville ou Scream Queens a révélé l'info récemment. Il a raconté lors d'un podcast qu'il avait passé l'audition face au créateur de la série Dan Fogelman mais avait finalement décidé de ne pas repasser un nouveau casting en compagnie de Mandy Moore. Et la raison est plutôt étonnante ! L'acteur a en effet expliqué qu'il avait prévu des vacances pour pêcher, l'une de ses passions. "J'avais un séjour de 10 jours de pêche de prévu et c'est ma vie. Mon agent m'a dit : 'On a un test. Ils t'aiment beaucoup' et moi j'ai répondu : 'Oooh je suis censé allé pêcher'. Et lui a répondu : 'Ok et alors ? C'est énorme'" a-t-il raconté. Une chose qui ne l'a pas fait changer d'avis... et il s'en est un peu mordu les doigts après le succès de la saison 1.
Pourtant, Oliver Hudson a dévoilé qu'il avait vraiment été impressionné par le projet. "J'aime rarement les choses mais quand je l'ai lu, je me suis dit 'C'est vraiment très bien'. J'ai pensé que c'était très bien écrit et nouveau et différent" explique l'acteur. Visiblement pas assez pour annuler un séjour de pêche...