Il a eu chaud ce jeudi 1er septembre 2016 : Thomas faisait partie des quatre nominés de Secret Story 10, aux côtés de Pierre, Mélanie et Damien. Heureusement pour lui, il a été sauvé par le public et c'est Damien qui a dû quitter l'aventure. Il aurait été dommage qu'il parte aussi tôt, avec un tel secret, même si celui-ci est déjà en danger... Et pour cause, il est le premier homme enceint au monde !
Né femme, Tracy LaGondino a l'impression d'être née dans le mauvais corps et se sent homme. A 23 ans, elle commence sa transformation pour changer de sexe et d'identité. Marié à Nancy, il envisage d'avoir un enfant avec elle. Mais celle-ci a subi une hystérectomie et ne peut plus avoir d'enfant. Heureusement, Thomas a conservé ses organes de reproduction féminins et décide donc de porter l'enfant, après une insémination.
Le 29 juin 2008, il donne naissance à Susan-Juliette. Mais ce n'est pas tout puisque suivront deux autres naissances, celle de Austin-Alexander le 9 juin 2009 et Jensen-James le 25 juillet 2010. Et ce n'est pas fini puisqu'il envisage d'avoir un quatrième enfant ! Séparé de Nancy en 2012, il s'est remarié en février 2016 avec Amber Nicholas.
Mais cette fois, ce ne sera pas lui qui portera l'enfant : "Je vais devoir subir une ablation des ovaires l'année prochaine afin de parfaire ma réassignation sexuelle mais aussi stabiliser mon traitement hormonal devenu trop lourd. Je ne pourrai donc malheureusement pas porter un autre enfant", a-t-il confié à Public, ajoutant "Par précaution, j'ai fait congeler plusieurs ovocytes. Nous allons faire appel à un donneur de sperme anonyme et inséminer Amber". En voilà une bonne nouvelle !