Lors de sa venue sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 le 23 février dernier, Emilie Amar révélait être séparée de Thomas : "Je ne sais pas, je n'ai pas compris. Il m'a envoyé un message (...) Il m'a quittée juste avant de partir en tournage, en plus par message." Si l'on fie aux propos de la jolie brune, l'ex-candidat des Marseillais South Africa aurait donc pris la décision de rompre avec elle pour vivre son aventure des Anges 9 paisiblement. Une raison tout à fait probable sauf que Thomas, lui, ne semble pas vraiment d'accord.
Interrogé par Jeremstar à ce sujet, le candidat des Anges 9 tient à rétablir la vérité concernant sa séparation avec Emilie Amar. "Je l'ai quittée par texto, mais par parce que je faisais Les Anges", confie-t-il avant de donner quelques détails sur leur rencontre : "On était dans une relation, ça s'est bien passé entre nous. Je l'ai branchée sur Twitter, je ne pensais pas qu'elle allait me répondre. On s'est croisé à une soirée, on s'est mis ensemble en secret." En secret jusqu'à ce qu'ils officialisent leur relation dans Le Mad Mag.
Leur rupture serait apparemment due au comportement d'Emilie Amar. "Au mois de décembre, elle a complètement vrillé. Je ne la reconnaissais plus, on ne s'est pas vu de tout le mois de décembre (...) Pas de nouvelle. Du coup Emilie, je ne l'ai pas quitté pour faire Les Anges, je l'ai largué le 2 janvier (...) J'ai mis un terme à notre relation parce que je n'avais pas de signe de vie de sa part. Je ne sors pas avec une téléphone, mais avec une fille" explique Thomas. En tout cas, l'ancien flirt aura vite tourné la page dans Les Anges 9 puisqu'il s'est mis en couple avec Nesma et Rawell, ancienne candidate des Marseillais.