TV
Thomas (Les Marseillais South Africa) revient sur son départ : "Je ne regrette pas"
Publié le 9 mars 2016 à 20:53
Par Atika Nasri
Bye Bye Thomas. Le candidats de W9 a quitté l'aventure lors de l'épisode 14 des Marseillais South Africa diffusé ce mercredi 9 mars 2016. Pour l'occasion, il s'est confié à PureBreak sur les raisons de son départ et est revenu sur sa "relation" avec Kim et Rawell.
Les Marseillais South Africa : Thomas revient sur son départ pour PureBreak Les Marseillais South Africa : Thomas revient sur son départ pour PureBreak© Jean Marc Lederman / W9
La suite après la publicité
"J'étais toujours un peu au centre des histoires et ça me bouffait"

On a pu voir que ça a chauffé avec Kim. Déçu que Julien ait révélé que Rawell était venue dans ta chambre en pleine nuit ?

Thomas des Marseillais South Africa : Absolument pas. On est dans un contexte particulier, donc je pense que c'est normal qu'on balance un peu des trucs qui se passent dans la maison. Quand on vit en communauté, on ne peut pas tout faire en catimini, ce n'est pas possible. Donc je m'en fiche qu'il ait tout révélé. Par contre, il a lancé la rumeur que Rawell et moi on s'était embrassés, alors que c'était faux. Je n'en veux pas aux gens qui crient au loup, mais plus à ceux qui y croient.

Que s'est-il réellement passé dans cette chambre ?

On a parlé. C'est vrai qu'il y a eu un micro rapprochement, mais ce n'est pas allé bien loin. Comme c'était un peu flou avec Kim, je pense que Rawell voulait peut-être tenter un rapprochement avec moi.

As-tu compris la réaction de Kim ?

Oui et non. Oui, parce que c'est quelqu'un de très possessif et elle espérait qu'on se mette en couple. Mais non, parce qu'elle savait que ça n'allait pas pas au-delà de l'amitié. On s'est échangés deux bisous, mais c'était dans le feu de l'action. C'était plus un bisou festif qu'officiel.

Pourquoi avoir quitté l'aventure après cette histoire ?

J'étais toujours un peu au centre des histoires et ça me bouffait. Même quand je ne faisais rien, beaucoup disaient que je jouais sur deux tableaux, alors que ce n'était pas le cas. Il y a eu des rapprochements, certes, mais ce n'est pas allé plus loin, parce que je ne voulais pas me mettre en couple avec l'une ou l'autre à ce moment de l'aventure.

Pourquoi ?

Dans un premier temps, j'avais l'esprit un peu ailleurs. Puis je n'avais pas envie de me mettre en couple pour dire que j'étais en couple.

As-tu regretté d'avoir fait ton retour en France ?

Je ne regrette pas d'être parti. Je me dis juste que je n'aurais peut-être pas fait les mêmes choses si ça n'avait pas été ma première télé-réalité. Maintenant que je sais ce que sais, je ne vivrais pas une potentielle future aventure de la même manière.

Qu'aurais-tu changé à ton aventure Les Marseillais South Africa ?

J'aurais peut-être moins pris les choses à coeur.

"Je n'ai plus trop de nouvelles de Kim"

Es-tu toujours en contact avec Kim et Rawell ?

Je suis toujours en contact avec Rawell, mais je n'ai plus trop de nouvelles de Kim.

Il y a une raison à ça ?

Je suppose que ce sont les aléas de la vie (rires).

Sur ton compte Instagram, tu as partagé une photo où tu embrasses une jeune femme. Doit-on comprendre que tu es en couple ?

C'est possible (rires). C'est une fille que j'aime beaucoup, mais je n'en dirais pas plus. Je préfère ne pas dévoiler son identité. Mes proches savent qui elle est et ce qu'il se passe, je pense que c'est le plus important.

Lors de l'aventure, qui était le plus hypocrite ?

Carla. Pour moi, dans la vie de tous les jours, c'est soit blanc, soit noir, pas gris comme le pense Carla. Après, c'est peut-être maladroit de sa part comme elle est jeune.

Ton coup de coeur ?

J'en ai eu deux : Antonin et Rawell.

La plus sexy ?

Rawell.

Un candidat qui t'a déçu après-coup ?

Non, ce que je vois ressemble à ce que j'ai vécu.

Quels sont tes projets ?

J'ai été contacté pour d'autres émissions, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Si j'avais la possibilité de refaire une aventure avec les Marseillais, j'accepterais. C'est vraiment une aventure que j'ai aimé vivre. J'aimerais aussi beaucoup participer au crossover avec les Ch'tis. Je suis un compétiteur dans l'âme, donc j'aurais ma place.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Mots clés
Télé réalité Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un si grand soleil : fatigué, Hubert Benhamdine (Christophe) annonce son départ de la série, "Je devais privilégier ma santé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Un si grand soleil : fatigué, Hubert Benhamdine (Christophe) annonce son départ de la série, "Je devais privilégier ma santé"
3 juin 2024
Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) en larmes pour ses adieux, un départ validé par Clément Rémiens et un retour possible play_circle
CINÉ SÉRIE
Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) en larmes pour ses adieux, un départ validé par Clément Rémiens et un retour possible
29 mai 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..."
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news