Après la fin des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont toujours en couple, n'en déplaise aux mauvaises langues qui pensaient que leur amour ne ferait pas long feu. Si Twitter se paye le couple pour "fêter" leur 6 mois, les deux tourtereaux continuent de papillonner au grand jour, notamment en Une du magazine Public, en kiosques cette semaine.
Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que Nabilla et Thomas s'apprécient dans les Anges 5, au point de devenir un couple soudé. Même si ils ont fait face à des rumeurs de séparation dans les médias, rien n'est venu troubler leur idylle qui semble sincère. Celui pour qui être "le copain de" n'est pas toujours évident à assumer n'hésite pas à venir défendre sa belle, surtout quand cette dernière se fait insulter.
Du coup, quand il s'agit d'éloigner des gens malsains de l'entourage de Nabilla, son lover prend les choses à coeur et passe à l'attaque. Dans une interview accordée au magazine Public, l'ex Don Juan de Secret Story 6 explique qu'il a dû faire le ménage dans les contacts de sa douce. "Avant que je la rencontre, elle avait de mauvaises fréquentations. Certaines avaient même une influence néfaste sur elle. Sur mes conseils, elle a fait le ménage autour d'elle et n'a finalement gardé que les amies sur qui elle peut réellement compter !", a-t-il confié.
Thomas Vergara parlerait-il d'Ayem Nour ? Les deux meilleures amies seraient actuellement en froid, la présentatrice du Mag confiant même qu'elle avait "dû louper un épisode". Ambiance.