Difficile de passer à côté de Nabilla Benattia depuis son fameux "Nan mais allô quoi" prononcé dans Les Anges de la télé-réalité 5. La grande copine d'Amélie Neten est partout et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais sa nouvelle célébrité n'a pas que des avantages.
Ce week-end, la bimbo taclée par Laurent Ruquier était de passage à Genève avec Thomas Vegerara. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, son arrivée était plutôt mouvementée. Pourquoi ? A la gare, Nabilla a été accueillie par les insultes d'une bande de jeunes.
Sans surprise, Thomas Vergara a immédiatement pris sa défense. Le problème ? Il l'a fait à sa manière, c'est à dire violemment. On le découvre en train de régler ses comptes avec les garçons qui s'en sont pris à la nouvelle muse de Jean-Paul Gautier. Heureusement, la sécurité de la gare est intervenue sinon, on imagine que le Marseillais aurait pété les plombs comme dans Secret Story 6 avec Nadège Lacroix. Le point positif ? Il prouve que ses sentiments ne sont pas en plastocs comme la brunette.