Depuis qu'elle a posé ses valises à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3, Nabilla Benattia enchaîne les scènes avec ses partenaires de jeu comme Caroline Receveur ou encore Kevin Miranda. Si la bimbo dévoile souvent sur Twitter et Instagram les clichés de son aventure aux States, elle profite aussi de son temps libre pour flâner aux alentours de Venice Beach avec Thomas Vergara, son Prince Charmant prêt à tout pour la protéger. Peut-être un peu trop, non ?
Si on sait que l'ex-Don Juan de Secret Story 6 est sanguin et ne manque pas de défendre sa poupée gonflable, ce dernier se lâche dans la presse. La semaine dernière, Public dévoilait en Une une photo de Nabilla Benattia très proche de Nicolas Suret, acteur lui aussi dans Hollywood Girls 3.
La pionnière de la guerre de 78 n'avait pas perdu de temps pour réagir à cette publication sur Twitter, histoire de rassurer ses fans sur ses sentiments pour Thomas. "Je suis toujours folle amoureuse de lui !". Et Thomas, toujours dans l'ombre de la bimbo, y allait de son petit tweet cinglant : "Nabilla avec un nouveau mec en couverture. Ce n'est que le tournage de Hollywood Girls 3. Ils prennent vraiment les gens pour des cons". Le magazine appréciera.
Dans une interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine, Thomas Vergara joue encore une fois la carte du mec protecteur et jaloux qui ne supporte pas qu'un mec s'approche de sa dulcinée. Et Nicolas Suret n'a bien se tenir. "Je n'aime pas que des mecs lui tournent autour. Alors oui, ça m'énerve de la voir avec un autre gars, mais j'essaie de rester zen et de ne pas tout confondre (...) Pour moi, Nicolas est un mec indifférent. Il prend des gants pour me parler (...) Je suis quelqu'un de jaloux et je suis capable de péter un câble", a-t-il confié.
Quand Thomas veut jouer au bad boy, c'est peu crédible.