Aujourd'hui, c'est vendredi 13. Et si pour certains, ce jour est synonyme de chance, pour Thomas Vergara, il porte vraisemblablement malheur. Quelques jours après le possible accident de voiture du jeune homme, une photo aussi hot que compromettante du garçon serait brièvement apparue sur son compte Instagram, cet après-midi. Sur le prétendu cliché - qui a été supprimé, l'ex-Ange de la télé-réalité enlace une demoiselle entièrement nue et assise sur ses genoux. Publication éphémère voulue ? Piratage ? Rien de tout cela visiblement.
Sur Twitter, Thomas Vergara a expliqué avoir tout simplement... perdu son iPad. "Il y a des gens qui ne respecte rien , ni meme l'intimité des gens qui se respecte . Ne jamais perdre son IPad sans code. Honteux", a-t-il tweeté. La personne qui aurait retrouvé la tablette aurait donc navigué dans les photos du beau gosse de 29 ans, et en découvrant l'image, n'aurait pas résisté à l'envie de la partager sur le compte Instagram du principal intéressé.
Une question se pose : s'agit-il de Nabilla Benattia sur la photo ? Difficile à dire. Comme l'ont souligné certains internautes, l'heureuse élue apparaissait de dos et son visage était caché. On sait néanmoins que les tourtereaux ont multiplié dernièrement les rendez-vous secrets (et très torrides apparemment). La justice a pourtant interdit les deux amoureux d'entrer en contact tant que l'affaire des coups de couteau n'a pas été totalement élucidée.