Nabilla Benattia n'en a pas fini avec la justice. Poursuivie pour violences volontaires aggravées suite à l'agression de Thomas Vergara, l'ex-Ange de la télé-réalité sera entendue au tribunal correctionnel de Nanterre courant 2016. En attendant, de nouveaux détails sur les circonstances de la dispute - au cours de laquelle la demoiselle aurait poignardé son fiancé - viennent d'être dévoilés par Le Parisien. Des révélations extraites de l'ordonnance du juge.
Celles-ci révèlent notamment les raisons de l'altercation des tourtereaux. D'après le document officiel, un happening de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste aurait mis le feu aux poudres au sein du couple. La veille de l'incident, un twerk de la jeune femme pour les besoins d'une parodie de Danse avec les stars (voir diaporama) aurait en effet rendu son chéri fou de rage. Un scénario dont elle a admis "que c'était la cause de la dispute d'origine."
Thomas Vergara - qui aurait reconnu avoir consommé de la cocaïne le soir du drame - aurait alors envoyé un SMS incendiaire à la bimbo : "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d'allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte (...) La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau... suis dégoûté." C'est au moment de leurs retrouvailles dans leur hôtel de Boulogne-Billancourt que tout aurait dégénéré et que Nabilla aurait poignardé le beau brun.
Cette affaire n'a décidément pas encore révélé tous ses secrets...
A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : nouvelles retrouvailles interdites ? / Nabilla Benattia : son message improbable adressé à... François Hollande