Tous les tournages ne se passent pas toujours comme prévu et ce ne sont pas ces deux youtubeurs français qui se sont fait tirer dessus après un prank qui diront le contraire, ni même Tibo InShape. Alors qu'il était en plein tournage de sa prochaine vidéo, le youtubeur s'est blessé, se retrouvant à l'hôpital. Mais que s'est-il passé ? Le sportif s'est exprimé dans une vidéo filmée en direct de l'hôpital !
"Comme vous le savez, je teste beaucoup d'activités et de sport qui peuvent parfois être un petit peu extrême.", explique-t-il. "Cette fois, l'idée était de tester la moto stunt avec un pilote pro. Le début de la vidéo s'est super bien déroulé. J'ai même réussi à rouler tout seul comme un grand. (...) Puis, vient le moment d'essayer un 'burn'. Le concept est d'accélérer et de freiner en même temps pour faire de la fumée avec la roue arrière. En théorie, ça a l'air simple mais en pratique... La moto est partie et je suis partie avec. J'ai tapé le lampadaire qui était sur le parking." Résultat : fracture du poignet.
Le pilote l'a alors emmené à l'hôpital, avant qu'il ne s'évanouit. "Une fois à l'hôpital de Lyon, on a fait une radio et là c'est simple, je pouvais faire une équerre avec mon poignet. Ils ont ensuite remis mon bras qui avait été disloqué. Ils ont fait une réduction, ils ont remis les os en place dans le bon alignement." Attention, certaines images ne plairont pas aux plus sensibles ! Heureusement, le youtubeur garde son sens de l'humour même dans ces moments là... et surtout sous morphine ! "Je pense que je suis bon pour faire que les jambes pendant un petit moment", conclue le sportif.