Alors que les Français fêtaient la Fête Nationale le 14 juillet dernier, Tiffany et Justin accueillaient leur premier enfant. "Pendant que papa et maman profitaient de leur petit feu d'artifice, une petite étincelle a décidé de venir telle une fusée nous surprendre quelques heures plus tard pour nous faire exploser de bonheur", annonçait la candidate de Mariés au premier regard sur Instagram. Si elle postait des photos d'elle, son mari et leur fille ensemble, elle refusait néanmoins de dévoiler le prénom de leur bébé.
Le seul indice que la jeune maman avait laissé, face à l'impatience des internautes : il commence par "R". Alors que le nom de Rose revenait à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, il s'agit en réalité de son deuxième prénom. Mais quel est son premier prénom ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a dévoilé que leur petite fille s'appelait en réalité Romy !
"Nous voulions un prénom que l'on n'entend pas tous les jours", a-t-elle confié, avant d'ajouter : "J'aime ce prénom depuis toujours et ma maman est folle de Romy Schneider". Devenue influenceuse et étant donc très présente sur les réseaux sociaux, Tiffany a avoué se méfier des haters : "On ne veut pas montrer le visage de Romy, on a reçu trop de commentaires négatifs au moment de la naissance. Les gens me font un peu peur".