Si les prochains films de Tim Burton sont encore plus sombres que d'habitude, il n'y aura rien de plus normal. Selon les magazines people américains, le réalisateur des films cultes Edward aux mains d'argent ou encore Beetlejuice est désormais célibataire. En effet, alors qu'il était en couple depuis 2001 – et le tournage de La planète des singes – avec son actrice fétiche Helena Bonham Carter, le représentant de la comédienne a confirmé que les parents de Billy (11 ans) et Nell (7 ans) ne passeraient pas les fêtes ensemble.
Toutefois ne vous inquiétez pas, à en croire ce dernier, cette séparation n'a pas été soudaine et s'est effectuée dans le plus grand respect. Si des rumeurs d'infidélités de la part du "papa" de Jack ont vu le jour l'an dernier, l'attaché de presse de l'actrice précise : "Le couple s'est séparé à l'amiable plus tôt cette année et a continué à être amis et co-parents pour leurs enfants. Nous vous demanderons de respecter leur vie privée et celle de leurs enfants durant cette période." Traduction ? Il n'est pas impossible que les deux stars continuent leurs nombreuses collaborations cinématographiques dans le futur. Rassurés ?
Pour l'anecdote, cette séparation ne devrait pas changer grand chose aux habitudes de Burton et Carter, ces derniers étant connus pour vivre... séparément dans deux maisons voisines, et ce depuis des années.
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic élu 2ème plus grand sportif suédois : "Finir deuxième, c'est finir dernier" / Joey Starr : le rappeur a dîné avec François Hollande à l'Elysée / Camille Cerf : Miss France 2015 s'offre des vacances au ski / David Schwimmer : l'ex Ross de Friends papa de Kim Kardashian... dans une série