Après sa rupture avec Hagda, rencontrée dans 10 couples parfaits, Tom a repris le chemin des tournages pour aux Princes et les princesses de l'amour avec pour objectif de séduire Hillary. Le feeling est d'ailleurs rapidement passé entre les deux candidats, mais malheureusement, le coéquipier d'Adrien Laurent dans Friends Trip 4 n'a pas fait le poids face à Sébastien Dubois, le coup de coeur de Hillary. Il est donc reparti de l'aventure assez déçu tandis que l'ex de Virgil et le frère de Bryan (Secret Story 11) ont officialisé leur relation après leur nuit en amoureux.
Depuis le tournage en Corse, Tom, qui est de nouveau en couple avec Hagda, semble avoir beaucoup de choses à confier sur Les Princes et les princesses de l'amour comme le fait qu'il n'a pas choisi lui-même sa princesse : "la prod m'a demandé de venir pour Hillary", avoue-t-il sans langue de bois à Sam Zirah avant de confier que la Ch'tite n'est pas vraiment son style : "ce n'est pas la fille devant laquelle je fais 'waouh'. Ce n'est pas trop ma cam. Elle n'est pas moche, mais physiquement, je ne me retourne pas du tout sur elle dans la vie de tous les jours. C'est une belle fille." Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Dans la suite de son interview, Tom avoue que s'il avait pu choisir sa candidate, il serait venu pour Mélanie Dedigama : "physiquement, c'est une fille qui correspond plus à mes critères." Mais comme lui fait remarquer le blogueur, il aurait pu échanger de princesse : "j'aurais pu switcher, mais le problème c'est que Matt, mon pote de 10 couples parfaits, était déjà dessus. Je savais qu'il était vraiment en kiff sur elle avant de venir, mais Mel n'était pas du tout en kiff sur lui", explique Tom. On comprend donc mieux pourquoi l'ancienne pote d'Aurélie Dotremont s'est rapprochée de Benjamin Samat ?.