Le 7 avril dernier, TF1 mettait en pause la saison 1 de Prodigal Son. La faute au confinement imposé suite à la pandémie de Coronavirus : les épisodes suivants n'avaient pas pu être doublés en français. La chaîne a donc décidé de suspendre la diffusion de la saison 2 de The Resident pour dévoiler les 11 épisodes restants de la première saison de Prodigal Son, déjà renouvelée pour une saison 2 par la chaîne américaine FOX. On vous prévient, la suite des aventures de Malcolm Bright seront toujours aussi mouvementées. Le personnage pourrait même trouver l'amour... comme son interprète !
Vu dès 2007 à la télévision dans Skins, c'est grâce à The Walking Dead et au personnage de Jesus que Tom Payne s'est fait connaître du grand public. Après avoir quitté la série en 2019, il a rejoint le casting de Prodigal Son où il incarne le héros. Mais Tom Payne reste assez discret sur sa vie privée malgré sa célébrité. L'acteur est pourtant bien en couple. Sa compagne est Jennifer Ackerman, une mannequin et chanteuse (son nom de scène est Final Child) mais aussi la petite soeur de Malin Akerman (vue dans la série Billions). Les deux amoureux sont en couple depuis 2013 et ont fait quelques apparitions lors de soirées.
Tom Payne et Jennifer Ackerman devaient se marier en avril dernier mais la cérémonie a dû être annulée à cause du Coronavirus. C'est ce qu'a confié l'acteur dans un post Instagram publié le 12 avril dernier. "Aujourd'hui, il devait y avoir un mariage à New York. Un des très nombreux mariages. Vu toutes les choses qui ont changé, un mariage peut attendre. Nous nous avons l'un et l'autre et c'est plus que suffisant. J'envoie de l'amour à tout le monde. L'amour c'est tout ce que l'on a. Et ça me suffit" a écrit l'interprète de Malcolm Bright.