Deux ans après sa participation, Norbert Tarayre reste l'un des candidats les plus emblématiques de Top Chef. Sa bonne humeur et son franc-parler a tellement marqué l'émission que M6 a décidé de faire de nouveau appel à ses services. Ce soir, celui qui prépare un one-man-show culinaire confrontera ainsi les candidats de Top Chef 2014 lors d'une épreuve inédite... en camping. Malgré son savoir-faire, le pote de Jean Imbert n'a pas été moins stressé pour autant, comme il a expliqué au magazine Public.
Norbert explique notamment que ce n'est pas sans appréhension qu'il a accepté de participer à Top Chef 2014. "C'est toujours un bonheur de revenir "à la maison" !", raconte-t-il. Et d'ajouter : "Et même si je suis là en tant que "guest", j'ai toujours un peu la boule au ventre de me dire que les jurés vont juger mon travail..." Se mesurer à d'autres candidats est aussi l'occasion pour lui de s'assurer que ses techniques derrière les fourneaux tiennent toujours la route contre des petits jeunes. On n'en doute pas !
Le gagnant de Ice Show a également profité de cet entretien pour donner son avis sur les candidats de l'édition 2014. "Parmi les anciens, Noémie, Alexis et Pierre me bluffent ! Noémie a fait de tels progès" confie-t-il. Mais c'est définitivement du côté des nouvelles têtes qu'il a été sidéré. "J'adore Julien, ce Belge trop adorable qui a quitté l'aventure il y a trois semaine. Il ya aussi Steven et Thibault que je trouve impressionnant, et Jean-Edern m'a particulièrement éclaté et régalé."
Retrouvez Norbert Tarayre dans Top Chef 2014, ce soir à 20h50, sur M6.
A lire aussi : Enora Malagré : son émission taclée par Nabilla Benattia et son frère Tarek / Jacynthe (The Voice 3) éliminée, Twitter sous le choc