Voici la photo, splendide, des trois petites toutes calmes, se donnant de la force et du soutien, quand elles se sont rencontrées encore malade en 2014.
Et les voici un an plus tard, radieuses, et guéries !
Les trois jeunes amies voient désormais l'avenir. Ce n'était pourtant vraiment pas le cas un an avant. Rheann était atteinte d'un cancer du cerveau, qu'aucun traitement conventionnel n'arrivait à ralentir, Ainsley était elle atteinte d'une leucémie aiguë lymphoblastique et Rylie combattait, quant à elle, un cancer du rein. Malgré les chimiothérapies et les radiations, les petites ont tenu bon, en grande partie grâce à leur soutien mutuel, permis par le fait qu'elles partageaient les mêmes souffrances. Ces épreuves font désormais partie du passé et même si les récidives sont possibles, c'est désormais vers l'avenir qu'elles se tournent, comme le montre la photo de leur guérison.
Les clichés sont signés Goodget Scantling Photography, une agence qui mène un projet autour des enfants atteint du cancer et les photographie dans des tenues ou des mises en scènes joyeuses ou inspirantes. Vous pouvez les découvrir sur leur site internet et sur la page Facebook du projet .
Découvrez d'autres histoires émouvantes dans la revue de web de PureBreak : Touchant : accompagné de chanteurs de rue, ce trisomique fait une demande étonnante à sa bien-aimée / Hallucinant : il vole le café d'un SDF, mais c'est pour le rendre vraiment très heureux / Sa grand-mère malade ne peut pas venir à son mariage : YOLO, elle refait la cérémonie à l'hôpital