C'est une période difficile que traverse Raymond Aabou en ce moment. Le chroniqueur de TPMP a eu une violente altercation avec Gilles Verdez après avoir reproché à Emeline, ancienne candidate des 12 coups de midi victime de Christian Quesada, de ne pas avoir dénoncé les agissements du champion avant. Un comportement qui n'a pas plu à Gilles Verdez, qui a fait savoir mon mécontentement. Un gros clash a alors éclaté entre les deux chroniqueurs en coulisses : "Une fois l'antenne rendue par Cyril Hanouna, Gilles Verdez s'est jeté sur Raymond en lui disant que c'était un fou, qu'il n'avait pas à dire ce genre de choses et qu'il devait 'fermer sa gueule'. Raymond, quant à lui, a jeté son micro et a lancé à tout le monde : 'Vous êtes de grands malades, je me casse'. Le tournage d'un pilote, prévu à 21h30, a été annulé suite à ce clash hors-antenne", expliquait Télé Star.
Si les deux chroniqueurs affirment s'être réconciliés, Raymond Aabou a annoncé ce mercredi 10 avril 2019 qu'il allait quitter l'émission quelques jours : "Je vais me reposer un petit peu, parce que les livraisons et la télé, ça fatigue. Donc je vais un peu me reposer. Je vous jure sur la tête de ma mère que j'ai besoin de repos."
Va-t-il revenir dans l'émission ? Cyril Hanouna l'assure, ce n'est que temporaire : "Raymond bosse beaucoup parce qu'il se réveille tous les matins à 4h30. Bien sûr, il fait toujours partie de l'équipe de Touche pas à mon poste et il sera dans TPMP dès la semaine prochaine. Sachez qu'il n'y a aucun problème entre Raymond et moi. Raymond, avant tout, c'est un super pote, on se connaît depuis des années."