A l'occasion de la diffusion d'un nouvel épisode inédit de Y'a que la vérité qui compte en première partie de soirée sur C8, Laurent Fontaine et Pascal Bataille se sont rendus dans TPMP le jeudi 14 décembre 2023. Cyril Hanouna en a profité pour concocter un happening dont lui seul a le secret.
L'animateur, qui a ulcéré ses téléspectateurs, a demandé à ses chroniqueurs de se mettre en scène pour un "Baba qu'la vérité qui compte". Ainsi, ceux-ci ont été invités à faire passer un message depuis les coulisses. Toute la séquence a tenu autour de Polska. Celle qui a récemment rejoint la bande de TPMP a permis à Cyril Hanouna de teaser un "gros dossier" sur Guillaume Genton.
Après avoir appelé la compagne de son chroniqueur qui va devenir papa, l'animateur a poussé Polska à balancer son dossier. "Ok, d'abord je vais dire les faits et ensuite, je vais dire le nom de la personne. Donc déjà des faits, ça fait une semaine que Guillaume ne parle que d'elle. Et deuxièmement, il lui parle sur Instagram", s'est-elle exclamée depuis les coulisses. Ce à quoi Cyril Hanouna a réagi, embarrassé : "Euh je crois que tu en as trop dit... Désamorce ! T'es sûre que c'est Guillaume Genton ?!".
Les fanzouzes (nom donné aux fidèles de Touche pas à mon poste, ndlr) ont dû attendre de nouvelles longues minutes pour que Polska daigne lâcher son dossier. Elle a balancé que son collègue avait un crush pour une star de Frenchie Shore, la télé-réalité sulfureuse de MTV et Paramount +. "C'est une candidate de Frenchie Shore. C'est Ouryel !", a-t-elle scandé. "Mais non... pas du tout ! N'importe quoi ! Mais pas du tout !", a réagi Guillaume Genton, tandis qu'un moment de malaise s'installait en plateau...
Cyril Hanouna a alors tenu à s'assurer que la révélation de sa chroniqueuse était vraie. "Oui !", lui a-t-elle répondu. L'animateur, qui a été attaqué par Thierry Ardisson, est de nouveau apparu embarrassé. "Ah ouais... Alors, moi je suis... Ecoutez, ça va trop loin...", a-t-il confessé avant de demander à Polska de revenir en plateau....