C'est peu dire que Paramount+ a frappé fort en lançant Frenchie Shore, sa propre télé-réalité française. En l'espace de quelques semaines seulement, cette émission - qui se veut plus trash que tout ce que l'on avait déjà pu voir auparavant sur NRJ12 ou W9, est rapidement devenue un événement hebdomadaire à ne pas manquer pour les téléspectateurs grâce à des séquences très fortes et à un casting hors norme.
Et parmi les nouveaux visages découverts dans ce programme, on y retrouve notamment Kara. Une candidate qui fait moins parler que certains, mais qui possède malgré tout une personnalité bien à elle. Et comme elle l'a confié auprès de Sam Zirah dans l'une de ses interviews sur YouTube, elle n'a pas attendu le succès de Frenchie Shore pour attirer tous les regards...
Invitée à se confier sur son passé, l'ancienne star du rap a révélé, "Je travaillais dans des beaux endroits, je travaillais dans le luxe donc je rencontrais beaucoup de beau monde". Et parmi ce fameux "beau monde" côtoyé dans cette précédente vie, elle y croisait "des mecs du gouvernement, des ministres, des ministres étrangers..." Oui, vous avez bien lu, la star de Paramount+ a joué avec le coeur de personnes haut placées. Ou plutôt... leurs comptes bancaires.
"Acheter ses propres trucs, c'était un peu chiant", a en effet reconnu Kara. Aussi, elle profitait tout simplement de telles rencontres pour s'accorder une vie cinq étoiles. "J'étais dans des endroits où j'avais l'occasion de rencontrer des mecs qui étaient intéressés et qui voulaient me choyer, me chouchouter, donc avec plaisir", a-t-elle confessé, avant de préciser que ses conquêtes n'étaient pas forcément connues chez nous, "Ils n'étaient pas Français".
Un passé de "michto" étonnant, mais qu'elle assume pleinement, d'autant que les hommes à ses côtés ne paraissaient pas dérangés par la situation. "On faisait des sorties en public. Parfois, ils m'emmenaient, ils avaient des amis, ils aimaient être à mes côtés, et ils me faisaient des cadeaux, a détaillé la jeune femme. Parce que je disais que j'avais besoin de ça, ils me l'offraient".
Surtout, elle l'a assuré, elle n'aurait jamais franchi la ligne pour obtenir de telles faveurs : "Je n'ai jamais couché pour de l'argent ou du matériel."
Vivre Noël tous les jours, c'est donc ça, la vie de rêve...