Vous avez toujours voulu savoir ce qui se passe dans les coulisses de TPMP ? Plusieurs lecteurs du site web belge La dernière heure ont pu assister à l'émission ce mercredi 1er mars. Une émission très agitée entre la chute de Capucine Anav et la venue de Michaël Youn.
Interrogés par le site de La dernière heure, les spectateurs présents dans le public de TPMP se sont notamment confiés sur les chroniqueurs et sur l'attitude de Cyril Hanouna lorsque les caméras ne tournent pas. "Certains comme Jean-Luc Lemoine ou Isabelle Morini-Bosc ont salué le public en arrivant. Par contre, Matthieu Delormeau est passé devant nous en nous niant totalement" explique Amina. Une autre spectatrice explique que Camille Combal était beaucoup plus accueillant. "Camille Combal était très chouette et interpellait souvent le public belge pendant le direct, au même titre que Michael Youn" a-t-elle indiqué. Quant à Cyril Hanouna ? "Il nous a tous salués en arrivant et est resté dix minutes après l'émission pour nous remercier d'être venus alors que la plupart des chroniqueurs partaient déjà dès le début du générique de fin" explique Myriam.
Niveau sécurité, ça ne plaisante pas ! "Il y a des gardes du corps partout" se souvient une spectatrice qui ajoute : "On nous a contrôlés comme à l'aéroport en passant à travers des détecteurs". Pas question d'ailleurs pour les membres du public de faire n'importe quoi sur le plateau. "On nous a fait signer un document expliquant qu'on ne pouvait pas interpeller l'animateur et les chroniqueurs et que les images de l'enregistrement pouvaient être utilisées pendant dix ans" explique Amina.