Capucine Anav s'est pris une belle gamelle en direct de TPMP sur C8 ce mercredi 1er mars 2017. Lors de la séquence "Le grand duel" dans laquelle Cyril Hanouna, Michaël Youn et l'équipe s'affrontent dans des défis fous, les chroniqueurs de TPMP ont dû manger un ramequin de moutarde le plus vite possible. Capucine Anav ayant perdu ce challenge, l'ex de Louis Sarkozy devait alors boire un milk-shake tout en subissant un booty shake dans la tête.
Problème, avant même que son gage ne commence, Capucine Anav est tombée par terre, en direct de TPMP. Celle qui va animer son propre prime sur C8 dès le 10 mars prochain a en effet glissé sur les restes de tartes à la crème, d'oeufs et de ketchup présents au sol.
C'est peut-être aussi à cause de ses hauts talons que Capucine Anav s'est retrouvée les fesses par terre. Une chute qui a duré un long moment, Cyril Hanouna tentant de la retenir, en vain. Cet accident a beaucoup fait rire le trublion du PAF et toute sa bande mais aussi Michaël Youn. Ce dernier a voulu aider la chroniqueuse à se relever... avant qu'elle ne retombe une deuxième fois.
"C'est pas possible, elle tient pas debout !" s'est gentiment moqué Baba, avant que son invité ne précise avec humour : "Capucine vient de s'acheter des nouvelles jambes. Elle ne les maîtrise pas encore très bien". Quoi qu'il en soit, malgré ces belles gamelles, celle qui est également actrice et productrice de "En Coloc" est restée sexy avec son body noir tout en transparence.